1! (Vorri - Elounda 85km)

Voilou, aujourd'hui c'est l'anniversaire de la belle Alma! 
Ne t'inquiète pas cher sunrisebluemoon.etc. elle n'est pas tombée de la table (un ange gardien probablement!) et elle a pu profiter de sa journée avec grand enthousiasme et plaisir!! 
Petit snack à Agio Nikolaos (café avec super déco et jolie vue sur le petit lac+port) où on nous a offert un gâteau au chocolat avec une bougie quand j'ai raconté à la serveuse que c'est un jour spécial (en fait il faudrait faire ça plus souvent, des bons gâteaux à l'œil, c'est cool!).
On monte à qq km plus haut jusqu'à Elounda où on se pose entre la petite plage municipale et le port à côté d'une aire de jeux. "C'est super les vacances" a crié Cosima en sortant en courant de la voiture et en se jetant sur une balançoire! Alma, elle, ne s'enthousiasme que quand elle m'agrippe le doigt de toutes ses forçes et s'élance à toutes jambes. Elle se lâche un peu, a fait 3 pas pour se jeter dans mes bras à midi, mais bon, c'est pas encore tout à fait ça!! Pourtant, on fait au moins 2h d'entraînement par jour ;)
Basti et Cosima ont préparé un gâteau aux pommes, on souffle la bougie (enfin Cosima souffle la bougie) et on ouvre les cadeaux (enfin, Cosima ouvre les cadeaux! "Mais elle est trop petite, ma sœur!"): une jolie poupée en chiffon rousse qu'on a appelée Hélène et un xylophone!! 
Petit Resto de poisson, Alma épuisée de cette journée (!), Cosima qui s'endort; on rentre tôt. 

Kommentar schreiben

Kommentare: 5
  • #1

    Sunrisebluemoonparadisebeach Hotel (Samstag, 28 März 2015 09:48)

    Chère Alma,
    alors que je constate, toujours dans l'irrésponsabilié parentale, qu'on te pose sur une étagère ou table, ou tout autre meuble en hauteur donc synonyme de danger, je n'allais pas manquer de te souhaiter tout le bonheur du monde en ce grand jour. Tu manques beaucoup au département 67: il y a bien quelques petites filles en fleur qui rampent au sens littéral du terme autour de mon Roméo, mais nulle rouquine incendiaire aux yeux bleus de la mer des Seychelles, tel le feu et la glace. Je t'ai vu il y a un an pile, lovée dans les bras de ta mère qui n'avait pas encore en tête ses projets décadents, et aujourd'hui te voilà petite fille dans les pas de ta grande soeur. J'espère constater bientôt de mes yeux tes pas de bipède, quand tes parents daigneront rejoindre la civilisation et la vraie vie, peut être sauras tu d'ici là faire de l'équitation et parler latin, j'ai hâte!

  • #2

    Jojo (Samstag, 28 März 2015 13:44)

    I want to see the cake! Where is the cake?

  • #3

    Fiona (Samstag, 28 März 2015 13:46)

    Happy Birthday to you.
    You're a hundred and two.
    You look like a monkey and you live in the zoo!

  • #4

    Peter (Samstag, 28 März 2015 13:47)

    I wish you a happy birthday.

  • #5

    pacowitsch (Dienstag, 31 März 2015 13:37)

    la bise à la bichette numéro 2!!! un très joyeux anniversaire un peu en retard!
    on voit qu'elle profite bien!!